Nous acceptons tous forum. Nous exigeons un bouton au maximum de 100x35 et que notre bouton soi dans vos partenaire tant qu'il n'y ai pas nous vous rajouterons pas, si vous voulez nous lier vous devez aussi remplir ce formulaire :
Code:
Nom du forum : Adresse du forum : (sans http si vous êtes "invité") Sujet du forum : Logo du forum : L'adresse de votre Logo :
Nom du forum : JK-Asia-Love Adresse du forum : jk-asia-love.forumactif.org Sujet du forum : Dramas, Films, Artistes, Groupes, Musiques Asiatiques ... Icone du forum :
MD1991 Reine du host club Ogurinien
Sujet: Demande de Partenariat pour la Nikkan =) Mar 17 Aoû - 19:36
hello ^^
Nom du forum : My Nikkan Adresse du forum : Http://my-nikkan.asiat-world.com Sujet du forum : Forum qui parle du japon et de la corée (musique manga drama & co) Icone du forum : L'adresse de votre Logo :
Merciii Beaucoup ^^ Oh et je pense vous ramenez une cliente completement folle d'Oguri Hihi Sinon je met votre bouton dans notre section mais pour le moment je ne sais pas comment faire pour mettre les partenaires en page d'accueil xD Donc il faut patienter !! MErcii encore =)
Hello C'est U-KISS-ME c'est pour vous avertir que nous changeons de nom désormais nous serons UnitedKiss et pour ce fait nous avons changer de boutons ^^ Dont voici =)
Salut ! Je voudrais poster une demande de partenariat ^^ voici le petit formulaire :
Nom du forum : French Treasure (FTreasure) Adresse du forum : (sinon suffit de cliquer sur les bouton en bas) Sujet du forum : Forum sur le groupe coréen FT island Icone du forum : (cest à dire ? ) L'adresse de votre Logo :